DateTime Object
(
    [date] => 2022-10-01 03:18:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

Savourez Andernos à deux en mode love

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Vous êtes à la recherche d’une idée romantique pour un dîner avec votre moitié ? Heureusement, vous pouvez compter sur nous pour découvrir trois adresses incontournables. Allez, suivez le guide !

À deux pas de la jetée, et à quelques coups de pédales du port ostréicole (car oui, en grands romantiques que vous êtes, vous choisirez ce noble destrier pour vous déplacer dans notre belle cité), vous trouverez l’établissement de Greg : La Petite Table. Une adresse prisée pour déguster des associations originales et des produits de saison toute l’année dans une ambiance feutrée. Émerveillement gustatif garanti.

La Petite Table

15 boulevard de la plage

05 56 82 46 88

Après une balade romantique le long de la promenade, dans le quartier du Bétey, une faim de loup vous prend tout d’un coup ! Heureusement, votre flair de gastronome vous guide jusqu’au boulevard de la République. L’équipe de La Maison vous attend pour un dîner tout en douceur dans le cadre charmant de leur établissement.

 

La Maison

49 boulevard de la République

05 57 17 41 48

Adresse incontournable du port ostréicole, vous serez enchantés de vous retrouver autour d’une assiette de produits de la mer frais, cuisinés avec talent par les équipes du restaurant. Coup de cœur obligatoire pour la vue sur le port ostréicole … Avec un coucher de soleil en prime, on ne peut guère faire plus romantique !

Chez Eliette

19 avenue du Commandant David Allègre

05 56 82 16 77

Peu importe l’établissement que vous choisirez, nous sommes certains que vous allez vous régaler ! On espère rapidement voir vos clichés de soirées, partagés sur les réseaux sociaux, avec le #andernostourisme.