DateTime Object
(
    [date] => 2022-12-01 04:56:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

Notice: Undefined offset: 0 in /home/andernoshk/www/wp-content/themes/seppa/include/view/component/nav.php on line 9

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/andernoshk/www/wp-content/themes/seppa/include/view/component/nav.php on line 10

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/andernoshk/www/wp-content/themes/seppa/include/view/component/nav.php on line 24

Retour sur le 1er instameet andernosien

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Nous y sommes ! En ce vendredi 27 mai, après plusieurs rendez-vous manqués, Andernos va s’animer au rythme des déclenchements d’appareils photos. Retour en images et en mots sur cette journée pas comme les autres.

La date n’a pas été choisie au hasard. Le vendredi, à Andernos, c’est jour de marché. Composant un panel de couleurs et de textures unique, les stands inspirent nos instagrameurs qui multiplient les clichés tout en discutant avec les exposants.

Tout le monde est ravi, et la journée lancée sur les bons rails.

Entre deux sites emblématiques d’Andernos, nous arrivons à fixer un lieu de rencontre (et surtout une heure !) pour notre fine équipe ! Julien nous attend à 13h, sur le port ostréicole, pour une dégustation depuis sa cabane à la vue imprenable.

Après un repos bien mérité, la joyeuse troupe reprend la route : direction les Quinconces pour une photo de groupe !

Pour que chacun puisse découvrir Andernos à son rythme et prendre des clichés qui l’inspire (n’oublions pas le but premier de cette journée …), l’après-midi était en mode libre : la plage des Quinconces pour faire prendre l’envol à des drones, et ramener des images sublimes des étangs à poissons ; le cœur de ville pour profiter d’une glace sur la jetée et d’une vue sur le bassin.

Après tout, la consigne était simple : amusez-vous mais n’oubliez pas la touche finale de cette journée !

Car en cette fin de journée, il ne fallait pas louper le départ du Passe Marée. David nous attendait pour nous faire découvrir la ville, depuis le bassin cette fois ci ! Entre pinasses à l’ancre et amateurs de sports de glisse, la balade fut l’occasion pour nos photographes amateurs de multiplier les clichés. Impossible de vous les partager en intégralité, mais on vous indique en fin d’article les comptes Insta de chacun pour découvrir par vous-même.

De l’avis de tous, cette journée a été l’occasion de belles rencontres, symbolisées à jamais par des photos sur papier glacé (bon ok sur carte mémoire, mais c’était beaucoup moins poétique). Et nous, on a qu’une envie, RECOMMENCER !!!!

Ils ont participé à l’ #instameetandernos2022

Anne Lamour (pâtisserie)

Julien Becker (cabane de dégustation ostréicole)

Passe Marée (navette maritime)

 

@isabelledepaire @igersgironde @mf2809 @my_littlejourney0405
@ricobtz @ggmarquie @davidenfolie @yuyubd.photo
@l_oeil_de_mika @fabie33000 @lestofsdesylvain @david.remazeilles
@decaspares @gaelle_brody @cam_joslin @quentin_legendre
@stephanieremembersthelight @lo_yo33