DateTime Object
(
    [date] => 2022-06-30 00:52:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

Que faire pendant le pont de l’Ascension à Andernos ?

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Vous voila bien arrivés sur Andernos lors du pont de l’ascension et vous ne savez quoi faire ? En tant qu’expertes de la ville, nous vous avons déniché nos cinq incontournables à voir ou à faire !

Constituant aujourd’hui une étape importante de l’itinéraire des chemins de St Jacques de Compostelle, cette église de type romane vous ouvre ses portes afin d’observer les œuvres contemporaines mythiques : peintures, sculptures, vitraux et encore.

 

Vous ne pouvez pas passer à coté de la Star du bassin d’Arcachon ! Repérez les outils ostréicoles ainsi que les prédateurs de l’huitre, le jeudi 27 mai à 10h. Le tout accompagné d’un rallye photo et d’une récompense à dévorer ! 

En savoir plus sur notre billetterie en ligne.

Huîtres du Bassin d'Arcachon
Huîtres du Bassin d’Arcachon

Les chaleureuses soirées du Fish Head du jeudi soir vous attendent toute l’année entre amis. Au programme : tapas, cocktails, ambiance décontractée, vue à 180 °…

Venez découvrir et observer les super pouvoirs de la faune et la flore face au phénomène des marées, en famille, le vendredi 27 mai à 10h ! Pour plus d’information, rendez-vous sur notre billetterie en ligne

De plus de 232 m de long, la jetée emblématique d’Andernos vous permettra de respirer un grand bol d’air frais. C’est également l’occasion d’apercevoir les fameux défilés des gréements traditionnels composés de catamarans, pinasses à voiles et avirons le samedi 28 mai à 15h30 (renseignements et inscriptions auprès du SNA : 05 56 82 07 03).