DateTime Object
(
    [date] => 2022-05-26 09:27:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

On a testé pour vous “Un après-midi au Megazone”

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Après plusieurs rendez-vous manqués, l’équipe est enfin prête à relever les défis du Mégazone ! Cerveaux éveillés, sens aux aguets : ça va être du sport !

Premier défi de notre découverte : l’escape game.

C’est le baptême du feu pour la quasi-totalité d’entre nous. Il va falloir comprendre le fonctionnement de ce jeu et comprendre le décor. En effet, chaque salle correspond à une thématique, un univers. L’immersion est totale pour le joueur.

Une fois enfermées dans la salle, la concentration est de mise ! L’objectif est de sortir d’ici en une heure et nous sommes décidées à mener à bien cette mission. Nous avons eu quelques consignes avant d’entrer, concernant les objets que nous pouvions toucher, ceux à ne pas déplacer ou encore les fragiles à ne pas manipuler. Pour être honnêtes, cela nous légèrement aidé à localiser certains indices mais chut, c’est un secret entre nous !

Pour ne pas vous spoiler, il est hors de question de vous dévoiler la moindre indication sur le déroulement du jeu… Ce que vous devez retenir, c’est que l’immersion est totale et les fous rires nombreux.

Le résultat final ? Nous avons réussi ! Bon, OK, nous n’avons pas décroché la 1ère place, mais nous sommes extrêmement fières de nous.

Après s’être donné corps et âme dans cette quête de liberté (parce que oui, n’oublions pas que dans une salle d’escape game, le maître du jeu “enferme” les joueurs), nous nous élançons à la conquête du mur d’escalade pour une activité sportive aux allures de jeu vidéo.

C’est parti pour un duel effréné où chacune doit déplacer la balle dans le camp adverse en s’appuyant sur les prises. Franche rigolade garantie pour les pratiquants mais aussi pour les spectateurs.

Gérard, le propriétaire, nous explique les nombreux jeux disponibles depuis sa console de contrôle : de quoi profiter de bons moments à défier ses proches sur ce mur vertical.

Ultime défi de notre après-midi : le laser-game !

Équipées de nos gilets-cibles, nous voilà lancées dans l’immense labyrinthe construit sur 3 niveaux ! Pas de pitié, tout le monde est une cible et nous n’avons qu’un seul objectif : être la meilleure au tir pour marquer le plus de points et gagner la partie.

Tout en respectant les règles de sécurité présentées dans une vidéo très ludique, visionnée avant de pénétrer dans le labyrinthe, nous nous sommes surprises à nous prendre toutes très rapidement au jeu.

Vous l’aurez compris, nous avons passé un après-midi riche en émotions et en fou-rires ! On ne peut que vous conseiller de tester les multiples activités proposées par Megazone ! Mini-golf, billard et jeu de palet complètent l’offre de ce site multi-ludique.

 

Laser Games Megazone

8 Rue Bernard Palissy

09 70 44 62 66

https://lasergames.fr/andernos/index.asp