DateTime Object
(
    [date] => 2022-06-30 00:52:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

On a testé pour vous les scooters Starlett

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Vous désirez vous évader dans les ruelles animées du centre-ville d’Andernos, tout en adoptant un mode de conduite écoresponsable ? La solution est ici, rien que pour vous. Que vous soyez entre amis ou en famille, venez découvrir les scooters Starlett, testés pour vous par l’équipe de l’office de tourisme, pas motarde pour un sous !

La Dolce Vita 100 % écologique et sur le bassin

Ces scooters bleu ciel, au design vintage, 100 % électriques et baptisés Starlett, nous rappellent les anciens Vespa italiens. Alors, qu’attendez-vous pour (re)découvrir Andernos, dans un esprit de liberté, de Dolce Vita et de respect de l’environnement ? Starlett, c’est le petit grain de folie qui manque à votre séjour ! De plus, pas besoin de se déplacer, Starlett vient à vous en vous livrant et récupérant le scooter directement sur votre lieu de vacances. Si ce n’est pas la belle vie …
Tous les accessoires sont également fournis pour un maximum de confort et de sécurité (casques et gants). Vous savez ce qu’on dit, le style d’accord, mais la sécurité d’abord !!

Une manière originale de visiter les alentours 

Avec ces scooters deux en un, éco responsables et ludiques, commencez votre fabuleux voyage par les villages du Cap Ferret, en passant par les cabanes du port ostréicole d’Andernos, pour finir au pied de la dune du Pilat.  On vous rassure, nous n’avons pas testé cet itinéraire en une matinée 🙂 (l’objectif number one était de réussir à monter ET à rester en équilibre lors de du démarrage ! Mais pour préserver le peu de dignité qu’il reste à mes collègues après cet épisode, je ne vous raconte pas la suite …). 

Nos conseils pour une escapade 100 % réussie avec Starlett