DateTime Object
(
    [date] => 2022-05-26 09:27:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

Les rapaces nocturnes

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

A l’occasion de la nuit de la chouette ce vendredi 04 mars, la LPO vous propose de découvrir des espèces peuplant Andernos et particulièrement le bois du Broustic. Allez, on est sympa, on vous donne un avant-goût de ce qui vous attend.

On y est ! La nuit tombe peu à peu sur la ville et le bois du Broustic s’endort. Vraiment ? Et bien non, car avec le noir vient l’heure des rapaces nocturnes. C’est le moment qu’a choisie Lucie, guide nature, pour vous accompagner à la rencontre des volatiles qui peuplent les bois du cœur de la ville.

 

Lucie, c’est une passionnée ! Nous avions déjà eu la chance de parcourir les Quinconces en sa compagnie, à l’occasion d’une visite sur les traces des oiseaux migrateurs. D’ailleurs, nous avions rédigé un article sur cette expérience que vous trouverez juste ici. Pour cette sortie, elle vous propose de partir à la rencontre des rapaces nocturnes. Oiseaux fascinants aux nombreux atouts leur permettant de vivre la nuit, elle vous initiera aux faces cachées de cette espèce.

Réservez vos places pour cette visite guidée exceptionnelle à l’office de tourisme ou sur notre billetterie en ligne https://visitesloisirs.andernos-tourisme.fr/en-pleine-nature/lpo-les-rapaces-nocturnes-seigneurs-de-la-nuit