DateTime Object
(
    [date] => 2021-08-02 06:38:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

Notice: Undefined offset: 0 in /home/andernoshk/www/wp-content/themes/seppa/include/view/component/nav.php on line 9

Qui sommes nous ?

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Une équipe à votre écoute et pour vous accompagner !

Nos missions stratégiques

Notre office de tourisme est au coeur du centre-ville dans le bâtiment emblématique de l’ancienne gare, l‘office de tourisme accueille toute l’année visiteurs et locaux.

Présidé par Monsieur Jean-Yves ROSAZZA, maire de la ville, l’office de tourisme est en statut RAFT (Régie à Autonomie Financière et Touristique).

Le fil conducteur des actions de l’office de tourisme, qui a renouvelé en 2019 le label Générosité de l’Accueil et qui prépare l’obtention de la catégorie 1 et de la marque Qualité Tourisme pour 2021 est l’engagement qualité auprès de ses visiteurs comme de ses partenaires.

 

Proposer un accueil personnalisé et des conseils “éclairés”

Nos conseillers en séjours, permanents ou saisonniers, sont des experts du territoire qui accueillent, informent et conseillent les visiteurs de façon avisée et personnalisée sur les richesses touristiques, locales et la vie pratique. Les offres proposées par l’office de tourisme sont visibles et valorisées avant, pendant et après le séjour touristique sur nos brochures, notre site web et nos réseaux sociaux.

Développer un programme d’activités à l’année

En plus de proposer des activités famille et des visites guidées tout au long de l’année, l’office de tourisme a développé un service billetterie pour de nouvelles activités de loisirs, concerts et balades en bateaux

Accompagner les acteurs locaux

La qualification de l’offre touristique est primordiale et contribue à répondre aux attentes des clientèles. L’équipe de l’office du tourisme propose un accompagnement au classement ministériel en étoiles pour les hébergeurs, mais également à la marque Accueil Vélo, qui garantit un accueil de qualité auprès des cyclotouristes.

L’office de tourisme vous propose également des ateliers numériques gratuits 2 fois par an.

 

 

Un engagement fort dans la démarche Qualité Tourisme

QUALITÉ TOURISME™, créée par le ministère en charge du tourisme français, est la reconnaissance des démarches d’amélioration continue de la qualité de services mises en place par les Offices de Tourisme. Un audit est réalisé tous les 3 ans.

Un office de tourisme ayant obtenu la marque QUALITE TOURISME™ garantit :