DateTime Object
(
    [date] => 2022-05-26 09:27:00.000000
    [timezone_type] => 3
    [timezone] => Europe/Paris
)

Des nids d’amour chez l’habitant

Ou composez votre séjour sur-mesure :

Ou choisissez :

Quel type d'hebergement ?

Connaissez-vous vos dates de séjour ?

Ou choisissez :

Quelle spécialité ?

Ou choisissez :

Quel groupe d'activités ?

Ou choisissez :

Quelle période vous intéresse ?

Envie d’un séjour à Andernos et de vivre une escapade différente ? Pourquoi ne pas essayer le charme de la chambre d’hôtes ? Rien de plus authentique qu’un accueil par un « local », qui vous ouvre les portes de son domicile et vous fait partager son expérience de la ville. Allez, on vous propose trois lieux charmants pour passer un séjour mémorable.

À l’image de ses propriétaires, la Villa Herbert est une adresse chaleureuse pour vous retrouver à deux. Et si l’envie vous prend, les rives de la piscine accueillent un spa, chauffé à l’année. Un lieu rêvé pour une parenthèse enchantée.

Villa Herbert

15 boulevard Pierre Despagne

06 74 83 76 51 – 05 56 82 19 38

www.villaherbert.fr

Poussez la porte de cette charmante maison andernosienne et respirez ! Benoît et Laurence vous accueillent dans leur sublime demeure du quartier du Bétey, à 100 mètres de la plage. Après une longue (mais inoubliable) journée découverte de la ville, il ne vous reste plus qu’à profiter de l’ambiance cosy et du spa de cette chambre d’hôte.

La Villa Mady

4 allée des mouettes

06 23 46 58 54

www.lavillamady.com

À l’instar des précédents établissements, Mireille vous ouvre les portes de sa maison, à quelques mètres du bois du Massurat. Entre forêt et piscine chauffée, vous aurez l’opportunité de vous détendre dans un cadre “nature” pour vous ressourcer en amoureux.

La Cabane Blanche

23 rue des Corbières

06 86 03 14 54

www.cabaneblanche.fr